Instructions pour la distribution du 22 avril 2020

Bonjour

La distribution du 22 avril chez Patrick : de 17h à 19h30, se fera dans les mêmes conditions sanitaires que précédemment et comportera en plus des produits habituels , les produits de certains producteur habituellement présents aux marchés mensuels.
C’est Cécile PAULE qui sera présente POUR les commandes mutualisées de : Yodaquis – Spiruline – Savons – Produits ou plantes du « Jardin de Paille ».

Merci de faire vos commandes si possible avant le mardi 21 avril 18 h  par téléphone ou sur Kuupanda aux liens suivants (gratuit et rapide pour l’inscription) :
• Spiruline d’Alice : tel 06.68.53.52.64 – https://kuupanda.com/store/spiralice/
• Savons de Chloé : tel 06 83 00 33 49 – https://kuupanda.com/store/lanessedanslecerisier/
• Plantes aromatiques et dérivées de Cécile.P : tel 06 81 33 55 25 – https://kuupanda.com/store/lesjardinsdepaille/
• Yodaquís de Cécile et Simon : tel  06 84 15 31 60 ou 06 28 60 24 27 – https://kuupanda.com/store/yodaqui/

Pour le paiement, trois possibilités :
1. Sélectionnez sur Kuupanda le mode de retrait « Amap ». Il faut faire un paiement par producteurs. Vous pouvez effectuer le paiement par virement.
2. Pour ceux voulant passer par leur contrat coup de cœur vous pouvez le signaler en commentaires de la commande (si le solde est négatif le producteur reviendra vers vous pour régulariser).
3. Une enveloppe avec l’appoint ou un chèque par producteur pourra être laissée sur place également mercredi.

Autres produits :

  • Pour la commande de BIÈRE contacter >> directement Nathalie au 06 10 66 32 76
  • Pour la commande de VIN contacter >> directement Erdöan au 06 62 23 44 78
  • Pour la commande de SÈVE de BOULEAU contacter >> Laetitia par SMS au 07 71 86 70 12
  • Pour le paiement de ces produits, se référer aux précédentes distributions de ces produits

Distributions de ces produits assurée par JULIEN

Et toujours pour notre santé et notre protection à tous :
Horaires :
– Dans la mesure de vos possibilités >> toutes les personnes dont le nom commence par les lettres A, B, C,D viendront entre 17h et 17h50.
– Les personnes dont le nom commence par F, G, H, I, J, K, L, M, viendront entre 17h50 et 18H40 et les personnes restantes de 18H40 à 19H30 .

Stationnement :
Ne garez pas votre voiture en haut près de la serre mais en contre-bas.
Chaque consom’acteur viendra seul.e, non accompagné et sans enfant. Il.elle pourra prendre plusieurs paniers à livrer à d’autres adhérents, ce qui réduira la proportion de déplacements.
Chaque consom’acteur se déplaçant chez Patrick fera en sorte de venir muni de son d’une attestation de déplacement dérogatoire éditée par l’Amap – accompagnée si possible de votre récépissé d’adhésion 2020( voir pièce jointe). A présenter à la maréchaussée si besoin.

Barrières sanitaires :
En raison des événements actuels, nous mettons en place des mesures contraignantes afin de nous permettre de continuer à vous servir

Mesures de précautions :
1) Pas de bises, ni de poignées de main.
2) Ne pas toucher et reposer les produits, videz-les dans vos sacs ou cagettes et suivez le cheminement dans un seul sens avec entrée habituelle du tunnel, et sortie par l’extrémité opposée. Dans la file, patientez à au moins 1 m de distance du précédent consom’acteur.
3) Chacun d’entre vous devra se munir d’un gel hydro-alcoolique pour se désinfecter les mains ( l’Amap peut en mettre à disposition à l’entrée), ou encore de gants, si possible d’un masque.
4) Évitez les concentrations d’un trop grand nombre de personnes au même endroit.

Nous vous remercions de respecter toutes ces contraintes qui sont les conditions mêmes de notre sécurité sanitaire et de la possible reconduction des distributions à venir.

Bien à vous

Le Conseil Collégial de l’Amap des Cerisiers